Hôtel - Restaurant 3 étoiles à Plan-d'Aups-Sainte-Baume
Au coeur du massif de La Sainte Baume. Chef maitre restaurateur.
Du 13/02 au 31/12.
TARIFS
Chambre double : de 70 à 88 €.
CAPACITÉ
13 chambres
Lou Pèbre d'Aï
Quartier Sainte-Madeleine
83640 - Plan-d'Aups-Sainte-Baume
POUR EN SAVOIR PLUS
Depuis 1965, Lou Pèbre d'Aï est fier de perpétrer la tradition et la gastronomie provençales, initiées au Plan d'Aups par Fortuné et Jacky CARTERI. Depuis 1994, c'est leur fils Jérôme, aidé de sa femme Magali, qui ont repris l'établissement. Dans ce paisible village provençal,
Lou Pèbre d'Aï et ses 13 chambres jouissent d'un cadre privilégié au c?ur du Massif de la Sainte Baume et de sa vaste forêt, unique en Europe.
Dans notre souci, de toujours mieux accueillir les personnes handicapés, une chambre adaptée en rez de chaussée vient compléter nos services.
Séjourner à Lou Pèbre d'Aï, c'est aussi profiter aux alentours de la variété des sites naturels de la Provence et de l'attrait de la Côte d'Azur.
Sur place, profitez de la piscine chauffée, du parc d'agrément de 3000 m², de nos terrasses, du terrain de boules, du ping-pong, des jeux d'enfants. Tennis au village, golf à 10 km, point de départ de nombreuses randonnées...
En provençal, "Lou Pèbre d'Aï" se traduit par "le poivre d'âne", plus connu sous le nom de sarriette.
Cette herbe de Provence est l'une des plus répandue et sert dans l'élaboration de nombreux mets provençaux.
Pour mieux vous accueillir nous avons à votre disposition :
Une grande salle avec une cheminée, une terrasse extérieure côté piscine, une petite salle chaleureuse et très calme, une grande véranda d'accueil. Des sièges sont aussi à votre disposition dans le parc.
Laissez vous tenter par la cuisine de notre Maître restaurateur Jérôme Carteri.
Quartier Sainte-Madeleine
83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume
04 42 04 50 42
loupebredai@orange.fr
https://www.loupebredai.com
Page Facebook
Situé à 686 m d'altitude, au pied du massif de La Sainte Baume, cet endroit, différent de tous les autres de Provence Verte & Verdon, fait office de village de montagne. Ici pas de vigne ni d'olivier mais plutôt, prairie et tourisme... De nombreuses résidences secondaires disséminées, profitent de cette nature somptueuse, préservée et loin des agitations urbaines.