Hôtel - Restaurant 5 étoiles à La Celle
Aménagée au coeur d'une bâtisse provençale de charme, l'Hôtellerie de l'Abbaye de La Celle est un établissement d'Alain Ducasse. La prestance de ses services et sa proximité avec l'abbaye royale bénédictine du XIIème siècle en font un établissement unique.
Du 11/02 au 31/12 Du 01/10 au 31/05 : fermé les mardis et mercredis
TARIFS
Chambre double : de 205 à 550 €
Animaux : 40 €.
CAPACITÉ
10 chambres
Hostellerie de l'Abbaye de La Celle
10 Place du Général de Gaulle
83170 - La Celle
POUR EN SAVOIR PLUS
Après La Bastide de Moustiers, Alain Ducasse a choisi de faire revivre une hostellerie de Provence dans un environnement chargé d'histoire, au coeur des vignobles des Coteaux Varois sur le site d'une Abbaye royale.
Cette bâtisse du XVIII° est dotée de dix chambres ; chacune d'elle porte le nom de personnages qui ont marqué son histoire : Béatrice de Villeneuve, Angélique de Champigny, Cécile d'Evenos, Lucrèce de Barras...
Les amoureux du "farniente " et de la détente aimeront se prélasser au bord de la piscine chauffée ou partir en promenade avec un panier pique-nique que les cuisiniers auront garni de spécialités de l'hostellerie.
Le restaurant, sous la direction du chef Nicolas Pierantoni, met l'accent sur les produits locaux et du jardin potager.
Nos amis les animaux sont acceptés avec un supplément de 40 ? à l'hôtel. Ils sont admis au restaurant en terrasse uniquement.
2 Bornes de recharge rapide pour véhicule électrique : 22 Kw et une borne de recharge Porsche 11 Kw.
10 Place du Général de Gaulle
83170 La Celle
04 98 05 14 14
contact@abbaye-celle.com
https://www.abbaye-celle.com/
Page Facebook
https://www.instagram.com/abbayede...
https://www.youtube.com/channel/UC...
https://gc.synxis.com/rez.aspx?Hot...
Ici on a beaucoup de chance, la vie s'écoule tranquillement. Ce village bien exposé entre collines boisées, massif du Candélon et champs de vignes, possède une lumière particulière. Les dames papotent à la boulangerie, les messieurs se défient à la pétanque sur la placette et les jeunes se donnent rendez-vous à la fontaine. Le clocher avec son campanile veille sur chacun d'eux.