Hôtel - Restaurant à Correns
Située au coeur du 1er village bio de France, cette auberge familiale vous accueille dans une ambiance intimiste et conviviale. La décoration atypique des chambres et le calme environnant en font un lieu unique.
Du 01/02 au 31/12. | De février à mars & de novembre à décembre : du jeudi au dimanche matin | D'avril à juin & de septembre à octobre : du mercredi au dimanche matin | En juillet & août : tous les jours | Fermeture annuelle du 04 au 20/11 inclus | Vous pouvez nous laisser un message sur le répondeur, par mail ou sur notre site web
TARIFS
CAPACITÉ
5 chambres
Auberge de Correns
34 Place Général de Gaulle
83570 - Correns
POUR EN SAVOIR PLUS
C'est en plein coeur du village, dans un décor atypique, que Nathalie et Jacques vous accueillent dans leur auberge toute l'année.
Côté restauration, une cuisine traditionnelle soignée. L'été vous pouvez déjeuner à l'ombre des platanes, près de la fontaine et des oliviers.
En mi-saison, la véranda lumineuse vous laisse profiter du jardin, et en hiver la cheminée offre une ambiance chaleureuse.
Côté hôtel, 5 chambres spacieuses dont 4 côté jardin vous sont proposées avec lit "king size", baignoire, TV, climatisation réversible.
Correns étant le 1° village BIO de France, nous proposons et travaillons les produits locaux.
Soirées barbecue le vendredi à la belle saison (voir dates sur notre site).
34 Place Général de Gaulle
83570 Correns
04 94 59 53 52
contact@aubergedecorrens.fr
http://www.aubergedecorrens.fr
Implanté sur la rive droite de l'Argens, à proximité des gorges de Bagarèdes et du Vallon Sourn, le village de Correns s'offre aux regards, blotti au milieu d'une plaine fertile, et cerné de champs de vignes et d'une végétation luxuriante. Certaines maisons du centre donnent sur les rives et les jardins affleurent la rivière. Abrité par le massif du Bessillon, le bourg médiéval est bâti sur une hauteur dominée par une imposante résidence du 13e siècle, le Fort Gibron, prieuré de l'Abbaye de Montmajour d'Arles. Les rues étroites et calades, se développent de manière concentrique jusqu'à la porte Saint-Germain du 14e siècle, et dessinent l'actuel village où à chaque instant l'insolite le dispute au charmant. . Non loin de là, un remarquable pont en pierre d'une seule arche, permet d'accéder au faubourg de la rive gauche du fleuve varois en direction de Châteauvert. L'église de style classique du 18e siècle renferme dans son ch?ur un maître-autel en bois doré surmonté d'une gloire, très bel ouvrage de l'époque baroque. De nombreux oratoires et fontaines sont à également découvrir sur la commune.