Chambre d'hôtes à Esparron de Pallières
La Bastide vient d'être restaurée dans un style moderne et contemporain, un brin art déco, tout en préservant son authenticité. Ici il est encore possible d’entendre les sons de la vie rurale et le souffle de la terre.
Toute l'année.
TARIFS
Nuitée : de 230 à 250 € (pour 2 personnes petits déjeuners inclus).
CAPACITÉ
5 chambres
Domaine de Fontenouille
D70 Route de Saint Maximin
83560 - Esparron de Pallières
POUR EN SAVOIR PLUS
Le Domaine de Fontenouille est entouré de 200 hectares de forêt et champs, thym, immortelle et lavande l’été, girolles et truffes l’hiver. Dans la saison il n’est pas rare lors d’une balade de croiser chevreuils et mouflons, en même temps que la menthe sauvage enivre vos sens. Dans un calme absolu, posé dans un écrin de verdure, vous profiterez d’un lieu unique pour vous détendre et vous ressourcer, un lieu où la magie opère dès l’instant où l’on franchit sa porte. Ici tout n’est qu’harmonie et authenticité.
> Nos chambres
Trois suites de charme et deux chambres, romantisme et modernité. Vous pouvez aussi réserver un étage, voir même les deux entre amis ou en famille.
> La piscine
Le bassin de nage de 12 mètres de longueur au milieu des chênes vous offrira un cadre idyllique pour vous détendre au soleil.
> La table
Dans une ambiance élégante et zen vous découvrirez une cuisine raffinée à base de produits régionaux. Une fine sélection de vins de nos régions vous sera proposée pour accompagner votre repas.
> Le petit déjeuner
Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 8h à 10h en terrasse sous les chênes, vous dégusterez des produits frais sélectionnés parmi nos meilleurs producteurs locaux.
D70 Route de Saint Maximin
83560 Esparron de Pallières
06 10 79 55 11
defontenouille@gmail.com
https://domainedefontenouille.fr/
Page Facebook
Ce village perché qui domine la riche plaine agricole de Rians, offre une vue incomparable jusqu'aux contreforts des Alpes, du Ventoux au Lubéron, des Bessillons au Verdon. L'été y est fort agréable, mais attention à l'hiver, le Mistral y a ses habitudes... Il semble que les anciennes maisons en pierres, en compagnie du château imposant, se font face pour se protéger du chaud ou du froid.