Chambre d'hôtes à Barjols
Meublées et décorées avec soin, nos chambres offrent un séjour douillet et agréable pour les voyageurs en quête de sérénité et d'authenticité dans une ambiance à l'esprit des maisons de famille.
Repas : table d'hôtes uniquement en basse saison du dimanche au mardi
Nuitée : de 90 à 120 € (pour 2 personnes petits déjeuners inclus).
OUVERTURE
Toute l'année.
CAPACITÉ
3 chambres
12 Rue des Audiffren
83670 Barjols
06 89 95 13 63
vanina@lecouventdesecrevisses.fr
Site Web
Page Facebook
Page Instagram


POUR EN SAVOIR PLUS
Située en plein cœur du village de Barjols, notre maison vous propose 3 belles chambres d'hôtes.
Nos chambres sont équipées d'une literie de qualité pour vous garantir un séjour douillet. À disposition, dans chacune d'entre elles : un petit réfrigérateur avec eau fraiche, une plateau de courtoisie (bouilloire, cafetière, thés et tisanes, café), un ventilateur, une penderie et un petit bureau avec WiFi gratuite.
Pour votre bien-être, les salles d'eau et leurs toilettes privatifs sont dotés de serviettes, produits de toilettes bio et sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner est servi entre 8h30 et 10h dans le jardin en été, ou dans notre salle à manger selon les caprices du temps.
Toutes les chambres sont non fumeur, il est cependant possible de fumer l'extérieur où des cendriers sont à votre disposition.
Nos amis à quatre pattes n'y sont pas acceptés.
Accueil Vélo, services pour les cyclistes
Cette chambre d'hôtes est située à 650 mètres de l'itinéraire "La Méditerranée à vélo - EuroVelo 8" et l'itinéraire cyclosportif balisé "La Route de la Bauxite - circuit 10" ainsi que plusieurs boucles vélo. Sur place, local de plain-pied, fermé et sécurisé pour votre vélo, possibilité de recharger vos batteries sur les prises électriques et nettoyer votre vélo. Petit déjeuner complet adapté à l'effort, table d'hôtes en hors saison et nombreux commerces de restauration à proximité.











Laissez-vous emporter par le gargouillis rafraichissant des 28 fontaines et 14 lavoirs qui, au fil du temps, ont façonné la vie de cet authentique village. Les bugades y sont encore quelquefois pratiquées et les bouteilles à rafraichir plongent dans les fontaines.