Les fatals Picards, la Caravane passe, les sales majestes, Sidi Wacho, Ciao Basta | Festival de Néoules

Néoules

JUIL
19
2024

“ Pour sa deuxième soirée, retrouvez les artistes : Les fatals Picards, la Caravane passe, les sales majestes, Sidi Wacho, Ciao Basta ”

HORAIRES
18:00 à 01:00

LIEU
Bastide de Châteauloin

TARIF
Tarif unique : 28,57 € (Pass 3 jours : 81.07€). Gratuit pour les moins de 10 ans. > Tarifs non communiqués.

DATES ET HORAIRES
Vendredi 19 juillet 2024 de 18h à 1h.

CATEGORIE
Festival, Concert


PROGRAMME

>SIDI WACHO
Ils sont originaires de Roubaix, de Valparaiso du Chili et de Paname
City, mais ils revendiquent haut et fort qu'ils sont partout chez eux.
Et c’est dans une ambiance très festive « cumbia-hip-hop-balkan », que la caravane Sidi Wacho, composée de deux MC's, d'un trompettiste, d'un accordéoniste et d'un percussionniste, s'installe bruyamment pour nous rappeler à chaque instant que "El pueblo unido jamas sera vencido".

>LA CARAVANE PASSE
Bon anniversaire la caravane : Que le 20 coule à flots, Que vos 20 ans soient 30 rugissants, que votre exploration de la musique puisse aller 20 mille lieues sous les mers et que l’Hôtel
Karavan puisse exister encore 20 mille ans.

>CIAO BASTA
Ciao Basta, c’est une bande de huit poilus qui s’éclatent sur scène, jonglant avec les mots et les gammes pour un mélange explosif et festif mi-ska, mi-punk, mi-bémol ! Sortez vos plumes, on va s’poiler !

>LES FATALS PICARDS
Groupe français fondé en 1998, mêlant humour et engagement à travers divers genres musicaux, allant de la chanson française au punk, en passant par le reggae. Le groupe s'inspire de nombreux artistes, notamment Renaud mais aussi les VRP et Ludwig von 888.

>Les sales Majestés
Les Sales Majestés sont aujourd'hui la tête de file du punk-rock français... Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans des textes, en français et sans concession, un quotidien devenu insupportable pour les exclus du systême (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raison (sinon plus...) de faire du punk aujourd'hui qu'en 1977 !

JUIL
18 / 20
2024

Festival de Néoules

Retour