Concert : Dubioza kolektiv - Bob's Not Dead - Picon mon amour - Freddy's - Guests | Festival de Néoules

Néoules

JUIL
21
2023

“ Pour son deuxième soir et sa 32ème année le festival de Néoules accueille de nombreux artistes aux couleurs reggae, latino, scratch et hip hop. ”

HORAIRES
18:00 à 01:30

LIEU
Bastide de Châteauloin

TARIF
Plein tarif : de 25 à 35 €. Gratuit pour les moins de 10 ans.

BILLETTERIE

DATES ET HORAIRES
Vendredi 21 juillet 2023 de 18h à 1h30.

CATEGORIE
Concert


ACHETER EN LIGNE


PROGRAMME

> Dubioza kolektiv
Il était une fois (2003) dans un pays lointain appelé Bosnie-Herzégovine, un groupe d’amis a décidé de former un groupe. Mais ce n’était pas un groupe ordinaire, et ils ne se sont pas formés dans des circonstances ordinaires. Certes, en plus des saveurs locales des Balkans, les influences musicales sont venues du monde entier: ska, punk, reggae, électronique, hip-hop.
Pourtant, il n’y avait pas d’industrie musicale, peu de concerts, pas d’espace pour l’expression culturelle ou politique parmi la nouvelle génération de jeunes branchés. En fait, toute la région était ébranlée par une profonde stagnation morale et économique. C’est de cet environnement que Dubioza Kolektiv est née, et non pas tranquillement, mais en donnant des coups de pied et en criant, en présentant des sujets interdits et en exigeant d’être entendus - et ce faisant, ils ont créé un phénomène. Et cela a continué de cette manière depuis.
En 2016, nous constatons que le groupe continue plus fort que jamais, déjà établi comme l’un des meilleurs et des plus populaires groupes live en Europe de l’Est, marqué par leur plus récent album musical « Happy Machine », peut-être leur album le plus provocateur à ce jour.

> Bob's Not Dead
Bob découvre la scène en 2006, au détour d'un troquet, d'un marché aux puces, du festival des copains... il fait le tour de sa région, y prend goût et se professionnalise en 2009. Seul sur scène accompagné de "Paulette" (sa boîte à rythme), Bob chante la vie, l'amour, les gens... ce qui l'entoure et ce qui le touche.
Aujourd'hui, le 4eme album studio "Les os sur la peau", est là !

> Picon mon amour
Lauren à l’accordéon, ukulélé et au chant, Jojo aux multi-basses-batteries, chant et clownerie nous dérident à coup d’ébats culottés et de chansons festives. En duo dans la vie comme à la scène on dit d’elle qu’elle a du chien et lui du « Deschiens ». Dans un show musical où tout peut arriver il et elle prennent à témoin le public pour tisser une toile où volent en éclat les intimités conventionnelles. Sans complexes ce couple un peu fêlé laisse passer la lumière d’une cocasse chansonnerie où on se laisse aller à leur spontanéité farceuse , entre gloussements et déhanchés, confortablement installés dans son fauteuil ou en dansant à en soulever la poussière.

> Freddy's

A 1H de Marseille
A 1H de Hyères / Porquerolles
A 45 min d'Aix-en Provence
A 1H30 de Nice

Retour