Ecolodges en Provence
701 impasse de la Treille
83470 Saint Maximin la Sainte Baume
3 écolodges avec espaces privatifs :Yourte façon traditionnelle et spa extérieur. 2 Cabanes en pierre sèche et bois avec spa intérieur et cheminée. Chaque lieu possède une cuisine d'été et un jardin.
Ouverture : Toute l'année.
Bienvenue dans ce lieu propice au retour à la nature et au calme. Ressourcez vous sur un terrain de 2000m² avec piscine, spa et boulodrome.
Si vous recherchez un endroit insolite pour séjourner en Provence Verte, voici le lieu idéal.
3 lieux avec des caractéristiques communes et un charme personnel.
Leurs points communs:
Le toit et son ouverture sur le ciel : le spa - jacuzzi personnel à chacun : les lumières et jets de massage.
Le feu : cheminée ou poêle à bois ; une machine qui moud et fait le café, propose de l'eau chaude pour thés et tisanes.
la salle d'eau et ses toilettes sèches ; la cuisine d'été.
Le charme personnel :
- la yourte en tissu et croisillons de bois, le spa à 2 pas sous bulle en hiver
- le toit du monde et ses pierres sèches, sa cheminée,
- les 5 éléments qui réunit la pierre et le bois...
Une piscine hors sol pour tous, un parking, des entrées personnalisées pour chaque lieu
Découvrez cette yourte de 20m², avec sa cabane cuisine, sa cabane sanitaire (douche, toilettes sèches), sa terrasse d'été de 12 m² ainsi que son spa en extérieur. A la belle saison, vous pourrez même vous douchez dehors si le coeur vous en dit, tout est prévu !
La yourte est bien évidemment chauffée en hiver.
Entre une yourte et une maison en pierre sèche, passez le pas de cette habitation alternative de 25m² et profitez de tout le confort : douche, cheminée en hiver, spa (toilettes sèches attenantes) : tout pour vous ressourcer.
Hébergement hybride, entre yourte et cabanon en pierres sèches. Grand lit pour 2 personnes, poêle à bois, bain bouillonnant à l'intérieur, cabine avec douche, lavabo et toilettes sèches
Cette petite ville a maintenant des allures de grande. De la place Malherbe, celle où il y a une fontaine avec la pyramide, à la place de la Mairie, celle où il y a la basilique, plein de boutiques et commerces animent la rue. Cafés et restaurants, rangés sous les platanes, offrent un moment de détente aux touristes, soit avant, soit après avoir visité la basilique. Les autochtones se plaisent à y flâner et à prendre le frais avant ou après un spectacle à La Croisée des Arts. L'important marché du mercredi matin et les nombreuses animations tout au long de l'année, en font une ville incontournable de Provence Verte & Verdon.